La nappe intissé

Appréciée des particuliers et des professionnels de la restauration et de l’évènementiel, la nappe intissé est idéale pour recouvrir les tables, les buffets et les bars. Disponible dans une multitude de formats, de couleurs et de motifs, elle s’adapte facilement à la décoration de l’événement.


Ses atouts

Beaucoup plus solide que la nappe en papier, elle est en fait constituée de fibres compressées. Absorbante, elle résiste aux taches de nourriture et de boisson. Généralement, une éponge imbibée d’eau suffit pour nettoyer les différentes traces. Au toucher et à la vue, elle ressemble quasiment à du tissu. C’est d’ailleurs pour cette raison que de nombreux traiteurs et professionnels de la restauration la choisissent pour recouvrir les différents buffets qu’ils ont préparé. Son épaisseur de 70 grammes est idéale pour reproduire l’aspect tombant que provoque une nappe en tissu traditionnel.


Nos modèles

Proposée  en rouleau de 10 ou 25 mètres de longueur et 1.20 mètre de largeur, la nappe intissé s’adapte à vos besoins. Que ce soit pour un mariage de 150 invités ou un anniversaire en petit comité, elle répond à l’ensemble de vos exigences et se transforme facilement.

nappe intissé

Pour la découper et l’adapter aux dimensions de la table, il suffit simplement d’utiliser un cutter ou des ciseaux électriques. Pour compléter la décoration des tables, des serviettes et des chemins de table assortis sont également disponibles. Une fois l’événement terminé, la nappe se jette simplement à la poubelle. Elle est beaucoup plus pratique que le modèle en tissu qu’il faut passer au lave-linge et faire sécher. La nappe intissé possède donc un excellent rapport qualité / prix : elle est plus solide et esthétique que la nappe en tissu et plus pratique et bon marché que la nappe en tissu.


Nos réalisations

Voici quelques décorations de tables effectuées dans nos boutiques :

nappe intissé décoration de table